9 novembre 2015 - 11:47

La 2ème journée de club s'est déroulé dans le boulodrome de Bellegarde en Forez (Loire) le 31 octobre dernier.

Malgré un soleil radieux, l'ESB Saint-Priest a connu une après-midi difficile avec à la clé une lourde défaite 31-13. Par rapport au match précédent, l'équipe a joué un ton en dessous de leur valeur et a engendré une baisse des performances. En face, l'équipe de Bellegarde-en-Forez a, elle, délivrée une très belle copie avec de belles performances notamment pendant les épreuves sportives (Relais, Rapide et Progressif).

Dans ce championnat, le niveau est élevé. Les joueurs auront à cœur de montrer une meilleure prestation devant leur public le 7 novembre face à Saint-Vallier.

La feuille de match est en pièce jointe