9 novembre 2015 - 11:59

Ce samedi 7 novembre se déroulait la 3ème journée de club pour notre équipe face à Saint-Vallier. Les deux formations ayant perdues lors deux premiers match, la rencontre s'annonçait alléchante.

Lors des deux premiers tours, l'ESB Saint-Priest comptait 2 points de retard. Le progressif emmené par Fabrice Waxin, auteur d'une belle performance en gagnant 36-35 et un point de bonus défensif décroché par le relais permettait d'arriver à la mi-temps sur un score de 15-17. Tout restait à faire !

L'ESB Saint-Priest, dont un de leur point forts est le traditionnel, flanchait dans cette épreuve, perdant ainsi 3 épreuves sur 4. La victoire s'est donc envolée au profit de Saint-Vallier sur le score de 18-27.

Il est également à noter qu'en fait de match, lors des traditionnels, l'ESB Saint-Priest s'est vu infliger un carton jaune pour Fabien Durand ainsi qu'un carton rouge à l'ensemble de l'équipe. Ces décisions sont incompréhensibles puisqu'aucune altercation n'est à déclarer entre les joueurs des deux équipes. L'arbitre de la rencontre est montée en tension seule et l'ESB Saint-Priest en a payé les conséquences. L'affaire est suivre dans les prochains jours lorsque la fédération aura examinée le dossier. L'équipe va peut-être suspendue pour le prochain match...

La feuille de match est en pièce jointe.