ESB Saint-Priest : site officiel du club de pétanque de ST PRIEST - clubeo

Coupe BOSSY - 1er novembre

18 novembre 2015 - 20:22

Le 1er concours de l'année organisé par l'ESB Saint-Priest a donné grande satisfaction à la société. En ce 1er novembre, 62 doublettes se sont réunies sous le soleil dès les premières heures de la matinée. 

Au terme de la première partie, les perdants étaient reversés dans un second concours. Toutes les parties se déroulaient sur les jeux aménagés sur le stade de football à côté du boulodrome et livraient un joli spectacle au public venu nombreux.

C'est seulement à partir des 1/4 de finale, le soleil laissant place à la nuit, que les équipes s'affrontaient dans le boulodrome. Là également, de belles parties se sont jouées notamment, dans le concours général, la rencontre entre ARBARETTAZ (Saint Symphorien d'Ozon) et WAXIN (Saint-Priest) qui se soldait par la victoire des locaux sur le score de 8-7. Dans le complémentaire, sur un score similaire, l'équipe GAY (Saint-Priest) venait à bout de l'équipe GULIA J.C. (Charette).

En demie-finale, le niveau de jeu était au rendez-vous mais le déroulement des mènes ne laissait pas de place au suspense voyant, pour le concours général), les équipes CHAIX (La Bambane) et ORSENCIA (Décines) se diriger vers la finale et, dans le concours complémentaire, les équipes GULIA V. (Saint-Priest) et GAY (Saint-Priest).

Les deux finales se sont joués le jeudi 5 novembre au boulodrome Marius Joly de Saint-Priest.

Dans le concours général, au terme du partie de haut vol, l'équipe CHAIX (La Bambane), composée de CHAIX Jean-Paul et BERAUD Fabrice, s'impose sur le score de 13-9 face à l'équipe ORSENCIA (Décines), composée de ORSENCIA Pascal, JANDET Robert et DUPERRAY Gilles.

Dans le complémentaire, un duel eu lieu entre deux équipes locales. D'un niveau similaire à la précédente finale, l'équipe GULIA V., composée de GULIA Valère, DAGUANNO Eugène et ARCO Jean-Louis, ont pris le dessus sur l'équipe très expérimentée GAY, emmenée par GAY Guy, VELAY René et MUNOZ Christian (président de l'ESB Saint-Priest).

Une réception a suivi les deux finales et les récompenses ont été remise.

Bravo à tous les participants, Bravo aux vainqueurs et Bravo aux organisateurs pour le très bon déroulement du concours.

 

Commentaires

Philippe Garibaldi est devenu membre 1 mois
ESB SP vient de remporter le trophée 50000 visites 5 mois
Jean Louis Arco est devenu membre plus de 2 ans
Eliminatoire Championnat de France plus de 2 ans
J7 Club N1 plus de 3 ans
Saint-Priest vs Bellegarde-en-Forez et Nyons vs Saint-Priest : résumés plus de 3 ans
Challenge Victor PECORA plus de 3 ans
Saint-Vallier vs Saint-Priest : résumé plus de 3 ans
Soirée des Sportifs 2015 et Résultat Challenge Coiro - De Filippis plus de 3 ans
Présentation équipes finalistes du concours Coiro - De Filippis 2015 plus de 3 ans
Concours M1-M2 Coiro - De Filippis 29/11/15 : nouvelles photos plus de 3 ans
Concours M1-M2 Coiro - De Filippis 29/11/15 plus de 3 ans
Jean-Baptiste SERAIN et 9 autres plus de 3 ans
ESPARRON-ACCASTO et 5 autres plus de 3 ans
Challenge Coiro - De Filippis plus de 3 ans

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre