22 novembre 2015 - 12:40

Samedi 21 novembre a eu lieu au boulodrome de Saint-Priest, la rencontre face à l'équipe de Nyons pour le compte de la 4ème journée de championnat.

Le début de la rencontre commençait difficilement pour les locaux puisque ils perdent les deux premières épreuves malgré une très belle performance en relais avec un score de 42/52 contre 44/55.

Le second tour a été décevant puisqu'une victoire et un nul revenait aux locaux sur 5 épreuves disputées. L'écart de la rencontre commençait à devenir important.

Cependant, le 3ème tour aurait pu relancer l'équipe puisque une victoire a été décroché sur le progressif mais un échec à 3 boules tapées près (37 contre 39) réduisait l'espoir des San-Priosts. Ils se devait de gagner toutes les épreuves sans laisser aucun points de bonus défensif...

Les traditionnels prenaient une tournure intéressante avec deux "fanny" en faveur de Saint-Priest en double et simple. Malgré ces deux belles parties fournies par l'équipe, le triple et le second double s'échappait rapidement en faveur de Nyons. Au final, deux traditionnels sur quatre ont été remportés par l'ESB Saint-Priest.

La rencontre se soldait donc sur le score de 28-17 en faveur de Nyons.

Le prochain match se déroulera le 5 novembre dans le boulodrome de Saint-Vallier