Soirée des Sportifs 2015

7 décembre 2015 - 20:20

Le 20 novembre 2015, l'Office Municipale Sportive (OMS) de Saint-Priest, a organisé une soirée pour récompenser les sportifs San-Priots qui ont marqués la saison sportive 2014-2015.

Cette année encore, l'ESB Saint-Priest était représentée par deux équipes. La première était féminine, puisque l'équipe ESPARRON-ACCASTO Valérie et ses coéquipières LIENARD Marie et BEDRINE Sandrine ont été championne de France Double en F2 à Gap.

La seconde est l'équipe d'Association Sportive de l'ESB Saint-Priest. Composée de 13 joueurs, elle a été championne de France à l'issue de 13 rencontres disputées en 5 weekends et avec au départ de la compétition 1200 équipes.

A l'issue de la réception, les joueuses et joueurs ont reçu une médaille et un trophée.

Une nouvelle réception, les Lions d'Argent, sera organisée le vendredi 18 décembre par le Comité Bouliste du Rhône au boulodrome de Dardilly.

Bravo à toutes et à tous