20 janvier 2016 - 16:13

Samedi 16 janvier au boulodrome a eu lieu la rencontre opposant l'ESB Saint Priest contre Bellegarde en Forez pour le compte de la 7ème journeé de championnat des clubs sportifs National 1.

Pour ce premier match de l'année de 2016, nos locaux ont fait forte impression en s'imposant sur le score de 25-20 contre le deuxième de la poule.

En effet, malgré des absents dans les deux équipes, l'ESB Saint Priest a délivrée une très belle rencontre notamment lors du second et quatrième tour du match avec 7 épreuves remportées sur 9 ! Le tour de traditionnel avec la victoire des deux doubles ainsi que le simple ont fait le bonheur du public présent tant la qualité de jeu était au rendez-vous. En sportif, les locaux ont fait preuve d'énormément de courage et leurs efforts auraient pu être mieux récompensé puisqu'ils perdent deux épreuves d'un seul petit point et font un match nul.

C'est cependant avec une joie immense que l'ESB Saint Priest fête sa première victoire dans ce championnat très difficile. L'année 2016 est très bien lancée et peut laisser entreprendre beaucoup d'espoir dans les futurs résultats pour la société.

Le prochain match de club aura lieu le samedi 30 janvier au boulodrome contre Le Vernet puis se terminera dans la région toulousaine le 6 et 7 février.