Eliminatoire Championnat de France

13 avril 2016 - 18:03

Dans le but de disputer les championnats de France, des éliminatoires au niveau du secteur bouliste sont obligatoires pour se qualifier.

Pour la compétition de Simple, les éliminatoires ont eu lieu à Saint Priest, le samedi 12 mars.

En M4, 1 joueur de l'ESB Saint Priest s'est qualifié pour disputer les fédéraux départemental à Dardilly le weekend du 28 et 29 mai. Henri DUSSERT représentera donc nos couleurs.

En M3, 3 joueurs de l'ESB Saint Priest se sont qualifiés pour disputer les fédéraux départemental à Dardilly le weekend du 28 et 29 mai. Robert LOMBARDI, Philippe CARTIER et Fausto BALDASSARRE représenteront donc nos couleurs.

Pour la compétion des Doubles, les éliminatoires ont eu lieu à Chaponnay, le samedi 9 avril

En M4, 1 équipe de l'ESB Saint Priest s'est qualifiée pour disputer les fédéraux départemental à Dardilly le weekend du 4 et 5 juin. Ghislain LANDRIX, Bruno PECORA et Jean Jacques BICOT représenteront donc nos couleurs.

En M3, 2 équipes de l'ESB Saint Priest se sont qualifiées pour disputer les fédéraux départemental à Dardilly le weekend du 4 et 5 juin. Philippe CARTIER et Philippe FOURNIER ainsi que Fabrice WAXIN et Jean Claude PONCELET représenteront donc nos couleurs.

Pendant ces deux weekends, nous retrouvons également des joueurs de M2 et des féminines qui défendrons avec coeur la société.

Nous leur souhaitons donc la meilleure réussite possible et le plus long parcours possible.

Bonne chance à tous.